Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement plus stricte =>

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nesy
ADMIN
Nesy


Classe : Pretresse
Messages : 78
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Ici ^^

Recrutement plus stricte =>  Empty
MessageSujet: Recrutement plus stricte =>    Recrutement plus stricte =>  Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:48

Salut Wyrdy comme je t'en ai parler j'en parle a tout le monde je propose de faire
un recrutement plus stricte désormais sa se passera ici sur le forum
et chaque postulant nous montrera un screen de son stuff
oui au moin nous aurons des membres plus fort en jcj voila =) c'est une proposition
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-guilde.forumgratuit.org
Sglurph




Classe : Ombre
Messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 33
Localisation : Rennes

Recrutement plus stricte =>  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement plus stricte =>    Recrutement plus stricte =>  Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:35

Je suis contre le recrutement par fofo et encore moins par stuff je ne supporte pas les guilde basées sur le Niveau/stuff...
Revenir en haut Aller en bas
Nesy
ADMIN
Nesy


Classe : Pretresse
Messages : 78
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Ici ^^

Recrutement plus stricte =>  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement plus stricte =>    Recrutement plus stricte =>  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 4:54

pourtant on est une guilde qui fait empo on peut pas se permettre de recruter
des personne full stuff ordi
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-guilde.forumgratuit.org
Sglurph




Classe : Ombre
Messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 33
Localisation : Rennes

Recrutement plus stricte =>  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement plus stricte =>    Recrutement plus stricte =>  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 5:26

Peut être mais un recrutement par stuff va pourrir l'ambiance ou du moins la changer et ça ne plais pas du tout et tout le monde présent dans la guilde actuellement n'a pas un stuff super du coup ça veut dire qu'il va falloir forcer ces personnes a s'acheter des items sous peine de bannissement et c'est une chose que je déteste dans une guilde..
Voilà c'est que mon avis après vous pouvez quand même mettre ce système en place mais si la guilde devient trop chiante du point de vue du niveau/stuff moi je ne resterais pas
Revenir en haut Aller en bas
wyrdy

wyrdy


Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 35
Localisation : erstein

Recrutement plus stricte =>  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement plus stricte =>    Recrutement plus stricte =>  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:05

c'est vrai qu'on aurait plus de chance de gagné avec des personnes supers stuffé. Le pb c'est que la grande majorité des super stuff sont des grande gueule qui pourissent l'ambiance du jeu parce qu'ils n'aident personnes et ne pensent qu'a eux. De plus, c'est vrai pas mal de monde dans la guilde n'a pas un super stuff mais je pense qu'on peut tous se donné des conseils pour amélioré nos stuffs. On est pas des cs donc forcement sa prendra du temps pour les stuffs mais ya pas de raisons pour que l'on ni arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tosa




Messages : 10
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : Ile de France

Recrutement plus stricte =>  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement plus stricte =>    Recrutement plus stricte =>  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:47

Slt,
Moi j'ai un stuff qui est pas mal mais j essaye de m acheter au plus vite des preniums du genre 10,0% de PV ou PM en plus .
Je suis d accord avec Wyrdy et Nesy.
le recrutement (selon moi) devrait ce faire avec des gens qui ont des stuff normaux genre tout magique + quelque rare. Par exemple Wyrdy,et tout les lv 75 (environ) ce faire des po puis ce stuffez pour finir par aider les autres a ce stuff.
Je propose une châine d entraide .
What else ?
Revenir en haut Aller en bas
Nesy
ADMIN
Nesy


Classe : Pretresse
Messages : 78
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Ici ^^

Recrutement plus stricte =>  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement plus stricte =>    Recrutement plus stricte =>  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:40

de toute façon toute grande guilde on des membres cool a bon stuff --'
metter pas tous lmonde dans le meme saque
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-guilde.forumgratuit.org
Sglurph




Classe : Ombre
Messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 33
Localisation : Rennes

Recrutement plus stricte =>  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement plus stricte =>    Recrutement plus stricte =>  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:29

Je pense être dans ceux qui ont les meilleurs stuff de la guilde donc si je dis que j'aime pas les guildes trop portées sur le stuff c'est pas par flemme de faire mon propre stuff mais psk je trouve que ça plombe une ambiance.
Après aider les membres a se stuff et tout je suis complètement pour c'est pas ça le problème. Je veux juste pas que ça en devienne une obsession ^^
Et puis je suis d'accord que recruter des personnes full ordi ou des boulets c'est pas le top c'est pas ce que je recommande mais pas non plus tomber dans l'excès inverse
Revenir en haut Aller en bas
wyrdy

wyrdy


Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 35
Localisation : erstein

Recrutement plus stricte =>  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement plus stricte =>    Recrutement plus stricte =>  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:25

moi je pense que le mieu c'est de recruté des personnes qui nous paraissent sympas et qui connaisent leur perso pour savoir comment le stuffé (pour évité de se coltiné les boulet ) Au départ on est une guilde d'entre-aide et pas de jcj. C'est claire gagné emporia ca feré plaisir mais personnelement je pense qu'il faut mieux que chacun fasse sont stuff comme il le sens et qu'on est un bonne ambiance quite a perdre emporia pendent quelque temps encore. Emporia c'est un soir dans la semaine alors que l'ambiance c'est au quotidien^^
Pour l'instant on a toujours recruté en fonction du lvl moyen de la guilde et je trouve que sa fonctionne bien méme si on perd tout le temps (a cause qu'on a pas de chance lors du tirage)
Revenir en haut Aller en bas
Sglurph




Classe : Ombre
Messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 33
Localisation : Rennes

Recrutement plus stricte =>  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement plus stricte =>    Recrutement plus stricte =>  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:38

Oui je suis d'accord avec ça surtout qu'avant de gagner Empo y'a beaucoup beaucoup de taf vu les guildes en tete de liste et moi personnellement gagner Empo ne m'interresse pas je me fiche du resultat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement plus stricte =>  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement plus stricte =>    Recrutement plus stricte =>  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement plus stricte =>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alagaesia :: Saloon-
Sauter vers: